Sans l’amour, l’art n’est que technique

Cette phrase a beaucoup de valeurs pour Muki, il considère que toute chose dénuée d’amour perd son sens et en devient stérile. C’est sa définition de l’Art et son ressenti depuis tout jeune. C’est pour cela qu’il trouve refuge dans le bmx acrobatique dès l’âge de 12 ans, une discipline originale, peu connue, dans laquelle il exprime une forme de liberté et de créativité.

Il participe très vite à de nombreuses compétitions, démonstrations. La discipline du bmx acrobatique a, pour lui, une grande valeur et son potentiel ne pouvait s'enrichir qu’à travers différentes escales culturelles. Il voyage beaucoup pour y continuer ses compétitions et représentations, en Europe, Etats-Unis, Canada, Moyen-Orient, il y rencontre de nombreux artistes, des sportifs. L’échange de ces univers

sera décisif pour la suite de ses envies créatrices.

Le mélange acrobatique, la scène théâtrale, le mouvement circulaire du vélo, le spectacle né : "Vélocité", une identité se raconte, entre chemin boueux et parvis bétonné, l'équilibre ne tient qu’à un fil, entre performance, vitesse et technique.

La scène "cabaret, théâtre" le conduit sur différentes routes, il empruntera l'une d'elle et participera entre autre au 25ème anniversaire du Cirque Du Soleil à Montréal.

Mais l’artiste ne s’arrête pas là, passionné depuis tout jeune de cinéma, il réalise en 2012 son premier court-métrage, Hide. Un travail complet fût effectué : écriture, mise en scène, acteur, compositeur,monteur.

Aujourd'hui l’artiste possède une identité propre à lui, qu'il développe sans cesse dans de nouveaux projets qui le passionnent, cinéma, spectacles acrobatiques, et bien plus...

Artwork

© 2017 Mukibrain

Artist Filmmaker / Bmx Flatlander

Hide             

Morning Bees

Before Winter

Velocite

Sky Time

Add me / mukibrain